Mot du Président après les compétitions de Mai 2018
21 Mai 2018 - Emmanuel Roux (secrétariat - Community manager)

MOT DU PRESIDENT

Encore BRAVO, pour ces deux merveilleux tours d’Interclubs, nous avons vaillamment battu successivement deux fois notre record de points pour cette compétition (40359pts puis 41146 pts donc  - 200pts  par manque d’un juge officiel).

Depuis 4 ans, nous sommes passés du niveau départemental au niveau N2 C ( en 2014-2015, une première fois nous avons sauté deux divisions départemental à N2D et cette année une nouvelle fois de régional à N2 C ). N2 C n’a jamais été atteint par le club de l’AS POISSY Athlétisme.

Je remercie donc tous les actrices et acteurs de ce succès :

Les entraineurs par leur travail et l’élaboration des équipes, pas simple à faire avec des modifications de dernière minute , les membres du bureau, nos adhérents(es)-supporters(trices), les parents pour leur aide, soit en covoiturage, soit pour avoir été aide-juges sur le terrain, mais aussi par l’apport de petits réconforts dans les tribunes( gâteaux, boissons, bananes,..) et vos encouragements ,  nos deux juges officiels et enfin nos athlètes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour les deux tours et nos  triathlètes.

L’ensemble représente pour l’organisation de chaque tour environ 80 personnes soit pratiquement  la moitié  de nos licenciés : 55 athlètes, 6 juges, l’équipe d’entraineurs, les membres du bureau, les adhérents(es-supporters(trices) et des parents .  DONC, UN GRAND BRAVO POUR VOTRE MOBILISATION.

Je voudrais en profiter aussi, pour remercier les 30 juges ou bénévoles ainsi que nos athlètes nos partenaires : la ville de POISSY, Le Conseil Départemental, le comité d’Athlétisme du  78 , la LIFA, LA FFA, et le magasin FOULÉES de POISSY qui ont participé au formidable succès de notre meeting d’Athlétisme Claude Vanpoulle le 13 Mai dernier :  Voici quelques chiffres  338 arrivées, 178 du 78 , 155 de d’autres département dont Toulouse, Saint-Malo, un record de France sur 800m masters (45 ans) en cours d’homologation, 4 performances de niveau national, 85 performances de niveau interrégional. Ce fut un très beau Meeting reconnu maintenant dans toute l’Ile-de-France.

Trois superbes week-ends ou vous avez fait briller notre club, notre ville et les valeurs sportives.

MERCI encore et maintenant place aux divers championnats individuels et aux courses sur route.

BONNE CHANCE A TOUS

Thierry PULLUARD

Président  de l’AS POISSY Athlétisme.