Les résultats des interclubs sont tombés. L'As Poissy sera en régional l'an prochain.
26 Mai 2017 - Emmanuel Roux (secrétariat - Community manager)

Bonjour à tous,
Voila les résultats interclubs sont tombés: nous descendons en régional pour une poignée de points alors qu'au regard de nos résultats de l'année dernière nous pouvions monter encore de division. Entre le 1er tour et le 2 tour, chacun a donné le meilleur de soi-même avec de belles performances, de la volonté de faire le maximum pour le club et je vous en remercie. Comme je remercie aussi, nos juges, les remplaçants, les supporters, les entraîneurs, notre photographe , en tout plus de 75 personnes impactés pour chaque tour. Alors comment expliquer ce résultat? le manque de réserve dans certaines épreuves, des absences, de la malchance(je pense à Florent qui se blesse au 800m, bon rétablissement ), la jeunesse, le manque d'airs de lancers pour mieux nous préparer, le manque encore de juges (- 200pts). Voilà nos problèmes à surmonter pour faire une belle remontée l'année prochaine, car ce sera un Objectif majeur de la saison prochaine. Il y aura deux weekends à consacrer aux interclubs même si c'est un pont. Je compte sur vous pour cet objectif car c'est une partie de la vitrine de notre club, de sa cohésion, de son collectif et de sa volonté de vouloir toujours mieux faire.

Merci et bonne saison estivale à tous
Je vous rappelle le 16 Juin , le club organise la fête de fin d'année, garder votre soirée. Les modalités sont à venir.

Thierry Pulluard
Président de l'AS POISSY Athlétisme