Le mot du Président pour le mois de mai.
9 Mai 2017 - Emmanuel Roux (secrétariat - Community manager)

Mot  du Président

Je viens par ce nouveau message vous communiquer certaines informations.

Le premier tour des Interclubs vient de se terminer, nous avons un DEFI à relever pour le deuxième tour : se maintenir en N2D !!!  Samedi 20Mai ou Dimanche 21 Mai  nous matcherons pour nous maintenir ou descendre de division.  Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible, du jour, de l’équipe, et des horaires (pour le 1er tour nous avons remodelé 6 fois l’équipe).

Je compte sur vous pour faire le maximum pour être présent et disponible  le jour du 2ième Tour comme pour les élections !!!!! Que vous soyez athlètes sélectionnés,  remplaçants, athlètes du club, parents, supporters venez  nombreux soutenir  votre EQUIPE, ils en auront besoin.

Je vous rappelle aussi que Dimanche prochain, le 14 mai sur notre stade, nous organisons comme chaque année le Meeting  Claude VANPOULLE  de 10h à 14h30 (meeting de courses du 100m au 1500m, plus un 1000m Minimes F et G).  Pas de long déplacement  cette fois, je compte sur vous pour participer en tant qu’athlètes participants  ou non,  bénévoles (parents, jeunes, etc).  Nous avons une buvette, des gâteaux seraient le bienvenu.

Ce meeting,  seul meeting organisé dans les Yvelines, sera la vitre du dynamisme de notre club !!!

LE WEEKEND  DU 27 ET 28 Mai nous aurons aussi  les championnats départementaux  sur piste à Mantes. Là aussi soyez nombreux à  participer, il faudra se préinscrire auprès de vos entraîneurs. Je vous rappelle que c’est le passage obligatoire  pour se qualifier aux régionaux, LIFA, et France.

De plus, n’oublions pas toutes les compétitions des jeunes là aussi nombreuses et bien sûr les courses Hors stade.

C’est un mois de Mai  Très chargé.

Notez aussi  dans votre agenda, le vendredi 16 JUIN  à partir de 19H au stade, ou comme l’année dernière, nous organisons un grand  Barbecue un grand moment de convivialité. L’organisation vous sera communiquée ultérieurement.

Pour le moment, place aux athlètes petits et grands  et  je vous souhaite bonne chance  pour toutes ces compétitions  et merci aux bénévoles de votre aide.

Sportivement

Thierry PULLUARD