45 Médaillés aux Victoires du Sport de la ville de Poissy le vendredi 11 décembre
11 Décembre 2015 - Christian David ( Secrétariat)
Merci à tous les athlètes qui sont venus à la remise des trophées et des médailles aux Victoires du Sport de la ville de Poissy.

Un grand bravo ainsi qu'à leurs entraîneurs pour leurs performances réalisées lors de la saison 2014-2015, en leur souhaitant d'aussi bons résultats pour l'année 2015-2016.

Jonathan-Jeanlouis (notre Jojo) a obtenu le trophée Clin d'oeil grâce à son dévouement pour le club. Jonathan est à la fois entraîneur de l'école d'athlétisme, juge "saut" pour le club et le comité des Yvelines, secouriste, membre du bureau et ...athlète.

Hormis les trophées et médailles au niveau départemental pour les jeunes (Loéane PAVILI, Chaina TOTACONAN, Marie-Astrid JONASZIK, Alyssa GAUDIER, Solène PEZZOTI, Anna BORDACHAR, Maël MPIERRE,Youssef ISMAILI, Stanislass DENS-KOPP, Martin ROULET, Valentin MERY), les athlètes ci-dessous ont été récompensés selon les niveaux.
Régional : Pauline TORD, Aénor CODJO, Marine VETILLARD, Florie BETS, Milédie TRIESFIELD, Clothilde MIGNOT, Prescillia LOSIO, Solène PERRU, Jonathan SEREMES, Baptiste GUYOMARD, Nicolas BRUNET, MERY, Aurélien CHAMPION, Davide DA SILVA, Nicolas JOSEPH, Yann MENSA, Guillaume MALDONADO, Mohamed MERROUNE, Hugo OLIVIER, Idriss MOUKLISS, Alexis GENDRE, Jérémy QUINDOS, Tom RICHARD, Youssef JBARA, Sylvain BERSON, Florian CREANCE, William TADJOU, Maxime BOMBARD, Alain Olivier NYOUNAI.
Performance : Jean-Pierre GROLIER et Soufiane SSAHLI