Association créée en 2004, l'AS Poissy Athlétisme est un club basé à Poissy dans les Yvelines ouvert à toutes les disciplines à partir de l'âge de 6 ans. Regroupant toutes les disciplines d'athlétisme, ce club est orienté vers le demi-fond et le sprint.

Une initiative a depuis quelques années été lancée, celle de développer une entente avec les villes aux alentours pour obtenir plus de visibilité lors des compétitions. Désormais regroupée sous le nom de GPSEO Athlétisme, cette entente regroupe les club d'athlétisme des villes de MeulanLes MureauxConflansMantes-La-JolieLimay et Vernouillet.

Coureurs, coureuses, ce club est fait pour vous. Ouvert à tous, vous pourrez prendre du plaisir à progresser, à évoluer et à vous affronter. De la catégorie école d'athlétisme aux Masters nous avons vu évoluer dans notre association de nombreux grands athlètes. Notre président, Alain Lachiver, permet à cette association de vivre quotidiennement. Tout cela avec l'aide de nos entraineurs, qui, accompagnent les athlètes toute l'année.

Si vous recherchez un club plein de convivialité, d'esprit d'équipe et de détermination, l'AS Poissy Athlétisme est le club qui correspond à vos besoins.
Mail : asso.poissy.athletisme@gmail.com

Président : Emmanuel VULCAIN